Au Cœur de la Combe

Au Cœur de la Combe est une association créée à l'initiative de la municipalité pour coordonnées les activités des différentes associations de la commune et organiser des actions collectives. Depuis sa création, "Au Cœur de la Combe" organise le repas du 14 juillet qui réunit chaque année plus de 100 convives et permet aux nouveaux habitants de s'intégrer dans la population de Vieu d'Izenave et de faire connaissance.

Exceptionnellement, en 2015, il n'y a pas eu de repas le 14 juillet car plusieurs membres actifs de l'association et des pompiers étaient en voyage à Paris pour assister au défilé. Le bureau réfléchit à la proposition d'une autre date.

Le bureau a décidé d'investir dans l'achat de petits matériels qui pourront être mis à disposition des associations qui participent à l'organisation des manifestations communales.

Présidente: Monique COLLARD

Trésorière: Simone MOLLIE