Vie Associative

Si la Municipalité organise la vie de la commune, au sens large, ce sont bien les associations qui animent la vie communale et font que les habitants peuvent facilement s'intégrer, avoir des activités et se distraire localement.

Ce site vous permet de découvrir l'ensemble des associations liées à notre commune.

Les associations Communales sont celles dont le siège est enregistré sur la commune de Vieu d'Izenave mais qui sont ouvertes aussi bien aux habitants de la commune que des communes de la Combe du Val, ou bien plus loin pour certaines associations.

Les associations Intercommunales sont les associations enregistrées sur des communes voisines mais qui sont ouvertes aux habitants de Vieu d'Izenave.