Aide aux personnes âgées

La Commune de Vieu d'Izenave est associée à la Commune d'Izenave au sein d'une association d'entraide aux personnes du 3ème âge. Le nom de cette association n'est pas très heureux et nous serions heureux de profiter de vos suggestions pour en changer le nom.

Cette association organise principalement un repas annuel à la salle polyvalente de Vieu d'Izenave, en général fin mars ou début avril. Les personnes de plus de 65 ans et leur conjoint(e) sont gracieusement invitées à ce repas qui permet aux anciens de ces deux villages de se retrouver dans un moment très convivial.

Ces repas sont financés par les différentes activités de l'association:

  • Galettes, pizzas et tartes à l'oignon cuites au feu de bois dans les fours communaux le premier Week End de septembre
  • Diots et gratin dauphinois vendus sur commande courant octobre
  • ...

La municipalité de Vieu d'Izenave offre chaque année, pour Noël, un colis aux personnes de plus de 70 ans. Quand le couple a droit au colis, c'est un seul colis plus conséquent qui est offert au couple.

CLIC

Texte à venir...

EHPAD

Cet espace pourra être utilisé pour transmettre les informations que nous donnent à transmettre les établissements d'accueil aux personnes âgées. C'est ainsi que vous pouvez lire ci-dessous un courrier transmis à la Commune par la résidence VILLA ADELAIDE:

Télécharger
Accueil temporaire Villa Adélaïde
Villa Adélaide.pdf
Document Adobe Acrobat 40.8 KB